Tovább az oldal tartalmához

Paiste 2002 Classic 17" Sound Edge HH

3 Ügyfelek értékelései

5 / 5

hangzás

kivitelezés

Paiste 2002 Classic 17" Sound Edge HH
192 000 Ft
Minden ár tartalmazza az ÁFÁ-t
Azonnal szállítható
1

3 Vélemények

google translate fr
Sajnos hiba történt. Kérjük, később próbálkozz újra.
HD
pour expérimenter ou sludger ou... à toi de voir!!
Horst Du Noch 01.06.2022
Salut! Perso, je l'ai monté en second charley (avec un 13" de la même série) ; ça fonctionne bien. Le petit pour tout ce qui est un peu standard, le 17 pour le côté lourd, doom. Actuellement, il est monté sur un bras fixe et semi ouvert pour faire une sorte de variante lourde de ce que serait une grosse ride avec une chainette.
Evidemment, il sonne fort.
Il m'est déjà arrivé d'utiliser les deux cymbales séparément et ça fonctionne (je sais y'en a qui vont hurler), même si je préfère mes 602.
hangzás
kivitelezés
2
0
Jelentem!

Jelentem!

google translate de
Sajnos hiba történt. Kérjük, később próbálkozz újra.
L
Ein wahres "Hi Hat Monster"
LudwigplaysLudwig 03.03.2022
Ein Traum von einer HiHat! Optisch eine Augenweide überzeugt die 17er Sound Edge klanglich auf ganzer Linie. Die Klangcharakteristik entspricht dem gewohnten Klangbild der 2002 HiHats, allerdings wesentlich dunkler.
Wer "fette" Beats spielen will, für den ist diese HiHat genau das richtige! Für schnell getretene Figuren ist sie allerdings etwas zu träge.
hangzás
kivitelezés
3
0
Jelentem!

Jelentem!

google translate fr
Sajnos hiba történt. Kérjük, később próbálkozz újra.
N
Large hi hat. Voyez grand
Neil 21.01.2026
Fidèle au 2002 sound edge en 14 15 ou 13. Mais en plusssss grand. Ca rock.
Mais faut aimer le son du sound edge qui est plus prononcé que chez Sabian ou Zildjian.
hangzás
kivitelezés
0
0
Jelentem!

Jelentem!

Paiste 2002 Classic 17" Sound Edge HH